Sword Art Online
3 participants
:: Japanimation :: Animes
Page 1 sur 1
Sword Art Online
Sword Art Online
♦ Titre japonais : ソードアート・オンライン
♦ Années de production : 2012
♦ Genre : Shonen
♦ Nombre d'épisode: 25
Synopsis / Résumé
Cette série nous raconte les aventures de Kirito qui se retrouve piégé dans un jeu massivement multijoueurs, le seul moyen d'en sortir étant de finir le jeu. Une tache pas si simple, puisque si le personnage d'un joueur venait à se faire tuer, celui-ci décéderait également dans la vraie vie.
Re: Sword Art Online
Animé que je DECONSEIL a tous! La première partie est superbe rien a dire, mais la 2eme n'a pas sa place...Même le nom de l'animé n'a plus aucun sens!
MTPrince- Lieutenant
Aoutch ><
Tu me fait un peu peur là.
J'ai pas encore fini la partie 1 mais pour l'instant c'est pas mal.
Elle est si nul que ça ???
Tu me fait un peu peur là.
J'ai pas encore fini la partie 1 mais pour l'instant c'est pas mal.
Elle est si nul que ça ???
Tu va en vomir...Et detester l'animé a cause de la 2eme partie!
MTPrince- Lieutenant
Tien, j'ai trouvé ceci sur internet pour résumer mon ressenti de la 2eme partie!
Un scénario en perte de vitesse et de qualité narrative:
Effectivement, tous les détracteurs de la seconde partie de l'anime n'avaient absolument pas tord: en plus d'être décevante (moins que ce que j'avais prévu heureusement), c'est encore plus niais et prévisible que le fut déjà la première partie. Qui plus est, il faut dire que l'histoire est devenu incohérente et TRÈS BANALE (un énième script, sans aucune originalité ou pertinence réelle, dans lequel le héros part secourir sa dulcinée....).
Quant à la 1ère partie elle-même, c'est dynamique, frais (par là je veux dire qu'on n'a pas souvent l'occasion de voir un shonen de type "VRMMORPG" et d'une bonne qualité surtout!), mais le final est gâché par des rebondissements qui ne sont pas vraiment imprévisible (la fin est discutable).
Par contre, c'est en effet vrai que cela avance trop vite: on n'en sait pas énormément sur l'évolution du perso principal masculin dans le jeu SAO et c'est juste regrettable.
Un scénario en perte de vitesse et de qualité narrative:
Effectivement, tous les détracteurs de la seconde partie de l'anime n'avaient absolument pas tord: en plus d'être décevante (moins que ce que j'avais prévu heureusement), c'est encore plus niais et prévisible que le fut déjà la première partie. Qui plus est, il faut dire que l'histoire est devenu incohérente et TRÈS BANALE (un énième script, sans aucune originalité ou pertinence réelle, dans lequel le héros part secourir sa dulcinée....).
Quant à la 1ère partie elle-même, c'est dynamique, frais (par là je veux dire qu'on n'a pas souvent l'occasion de voir un shonen de type "VRMMORPG" et d'une bonne qualité surtout!), mais le final est gâché par des rebondissements qui ne sont pas vraiment imprévisible (la fin est discutable).
Par contre, c'est en effet vrai que cela avance trop vite: on n'en sait pas énormément sur l'évolution du perso principal masculin dans le jeu SAO et c'est juste regrettable.
MTPrince- Lieutenant
Bah en fait, tu peux la regarder la suite, maintenant que t'as commencé... m'enfin c'est quasi une perte de temps, et ça ne va que te décevoir, après si t'aimes l'univers féerique à la Winx, ça peut toujours te tenter, mais pour moi faire un deuxième univers, un deuxième jeu et bâcler le premier, c'était l'erreur à ne pas faire.
Silver Ace- Major
Oui mais j'ai pas vraiment de temps à perdre sur un animé sans intérêt, j'en ai trop qui attendent derrière.
Bah justement, j'aime bien les "Univers féeriques à la Winx"
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, vous me faite douter maintenant
Bah justement, j'aime bien les "Univers féeriques à la Winx"
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, vous me faite douter maintenant
Si tu aimes les relations frère/soeur (Bro/siscon) une histoire sans interet, ou même le 2eme personnage le plus important est aux oubliettes, et que les autres on en parle même pas, tu peux le regarder x)
MTPrince- Lieutenant
Ouais et au pire, tu compenseras l'éventuel temps perdu en regardant Steins;Gate
Silver Ace- Major
MDR ^^
Ou en finissant mes 9 saisons Precure de retard ^^'
Mais promis je regarderais dans les plus bref délais
Ou en finissant mes 9 saisons Precure de retard ^^'
Mais promis je regarderais dans les plus bref délais
Non, je te deconseil Steins;Gate, c'est le genre d'animé que tu déteste^^ Il demande beaucoup de reflexion Perso X veut faire Z chose mais avec l'aparition de W il change de but, pour savoir que ce changement ne peut aboutir donc il passe a C! Biensûr pour rendre la chose plus dur, c'est un voyage dans le temps x)
MTPrince- Lieutenant
C'est génial tout ça dis donc ! Enfin après je peux en proposer d'autres dans ses critères.
Ps : C'quoi cet avatar tout droit sorti d'un yaoi hard que tu t'es mis PrInceste ?
Ps : C'quoi cet avatar tout droit sorti d'un yaoi hard que tu t'es mis PrInceste ?
Silver Ace- Major
Chute, je l'ai fait en 3H x)
MTPrince- Lieutenant
MDRR et t'as perdu 3h de temps de visionnage de Shinsekai Yori, eh ben bravo !
Pour pas être HS : Tout ça pour conclure que SAO c'est PAS le meilleur animé comme certains le disent, et c'est pas non plus l'animé de l'année "X" ou "Y".
Pour pas être HS : Tout ça pour conclure que SAO c'est PAS le meilleur animé comme certains le disent, et c'est pas non plus l'animé de l'année "X" ou "Y".
Silver Ace- Major
C'est pas que je Deteste, juste que jaime vraiment pas
Je vous est dit que je le regarderais alirs je vais le faire et je vous dirais
Bon...
Je vous dirais quand j'en serais a la S2
Je vous est dit que je le regarderais alirs je vais le faire et je vous dirais
Bon...
Je vous dirais quand j'en serais a la S2
Ok, m'enfin, il est possible aussi que ton PC ou ton esprit ne tienne pas le coup suite à la baisse de qualité énorme entre les deux différentes parties donc si tu nous dis rien, on saura pourquoi x)
Silver Ace- Major
:: Japanimation :: Animes
Page 1 sur 1