Bienvenue Fille ou Garçon des contrées lointaines! ~

Viens t'inscrire sur le forum pour passer de bons moments avec nous!
Je te garantis qu'ensemble nous pouvons réussir! Mais à quoi me diras-tu? Tel est là question!

Nous le découvrirons ensemble! ~~




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue Fille ou Garçon des contrées lointaines! ~

Viens t'inscrire sur le forum pour passer de bons moments avec nous!
Je te garantis qu'ensemble nous pouvons réussir! Mais à quoi me diras-tu? Tel est là question!

Nous le découvrirons ensemble! ~~


Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vote pour le forum !
top des forum mangas
Derniers sujets
» Noragami
Vous préférez les animes ou les mangas papier? EmptyJeu 24 Avr - 14:51 par Silver Ace

» Silver Ace Universe
Vous préférez les animes ou les mangas papier? EmptyJeu 30 Jan - 22:41 par MTPrince

» Prince'S Galery
Vous préférez les animes ou les mangas papier? EmptyJeu 30 Jan - 22:39 par MTPrince

» Index des animés
Vous préférez les animes ou les mangas papier? EmptyDim 26 Jan - 12:05 par Mamz'elle Amandine

» Yozakura Quartet ~ Hana no Uta ~
Vous préférez les animes ou les mangas papier? EmptyDim 26 Jan - 12:00 par Mamz'elle Amandine

» Le palais du flood!
Vous préférez les animes ou les mangas papier? EmptyMer 22 Jan - 15:15 par Silver Ace

» La galerie de Mamz'elle Amandine
Vous préférez les animes ou les mangas papier? EmptyLun 13 Jan - 13:05 par Farrell

» Magi
Vous préférez les animes ou les mangas papier? EmptySam 28 Déc - 11:26 par Mamz'elle Amandine

» En vacances!
Vous préférez les animes ou les mangas papier? EmptyJeu 26 Déc - 10:56 par Nahara Domina

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous préférez les animes ou les mangas papier?

5 participants

Aller en bas

Anime ou Manga?

Vous préférez les animes ou les mangas papier? Vote_lcap33%Vous préférez les animes ou les mangas papier? Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Vous préférez les animes ou les mangas papier? Vote_lcap17%Vous préférez les animes ou les mangas papier? Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Vous préférez les animes ou les mangas papier? Vote_lcap50%Vous préférez les animes ou les mangas papier? Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Vous préférez les animes ou les mangas papier? Empty Vous préférez les animes ou les mangas papier?

Message par Farrell Mar 24 Sep - 14:42

J'ai voté les deux pour ma part.

Y a des avantages dans l'un et dans l'autre.
Je m'explique, dans les animes, on peut voir de l'action "réel" on va dire avec une animation, on ressent bien les émotions des personnages, et en VO c'est encore mieux bien entendu.
Mais le seul hic, c'est parfois le non respect ou la modification de l'histoire du manga (papier) qui est décevante, là ou dans le manga papier on a la vraie histoire généralement.

Mais comme je lis beaucoup de Mangas en ce moment, j'aimerais un peu voir des animes parce que j'en ai lu pas mal déjà.
Farrell
Farrell
Admin
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 32
Localisation : Dans une grotte sombre

https://mangas-sora-no-yami.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez les animes ou les mangas papier? Empty Re: Vous préférez les animes ou les mangas papier?

Message par caf7 Mar 24 Sep - 15:57

J'ai mis les deux pour plusieurs raisons, la première comme tu l'as dit, on voit les actions peut être pas comme on les auraient imaginer dans le manga. Pour ma part j'aime beaucoup savoir quelle voix ils donnent aux personnages. Et bien sur certains animes sont "mal fait" mais le film est géniale.
Pour le manga papier c'est différent, tu peux toi même te faire une idée des personnages. Mais surtout les histoires sont complètes car faire un anime puis cet anime s’arrête au 27 car ils on eu la fainéantise d'aller jusqu'aux 47 je trouve ça nul.
caf7
caf7
Matelot

Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez les animes ou les mangas papier? Empty Re: Vous préférez les animes ou les mangas papier?

Message par MTPrince Jeu 26 Sep - 16:07

J'ai mis Anime car mon senpai m'a toujours dit Anime>Manga :p
MTPrince
MTPrince
Lieutenant

Messages : 199
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 105
Localisation : Dans ton cœur!

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez les animes ou les mangas papier? Empty Re: Vous préférez les animes ou les mangas papier?

Message par Farrell Mer 30 Oct - 13:24

Tu parles souvent de ton senpaii, c'est qui?? En tout cas il a l'air d'en connaître un rayon sur les mangas Shocked 
Farrell
Farrell
Admin
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 32
Localisation : Dans une grotte sombre

https://mangas-sora-no-yami.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez les animes ou les mangas papier? Empty Re: Vous préférez les animes ou les mangas papier?

Message par MTPrince Mer 30 Oct - 14:19

Non, mais animé oui XD C'est le grand Silver Ace!! (Shinichi dans la MT)
MTPrince
MTPrince
Lieutenant

Messages : 199
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 105
Localisation : Dans ton cœur!

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez les animes ou les mangas papier? Empty Re: Vous préférez les animes ou les mangas papier?

Message par Farrell Mer 30 Oct - 16:03

Ahhh d'accord! Bah qu'il vienne ici si il veut, tu lui en parle, enfin à toi de voir Smile
Farrell
Farrell
Admin
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 32
Localisation : Dans une grotte sombre

https://mangas-sora-no-yami.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez les animes ou les mangas papier? Empty Re: Vous préférez les animes ou les mangas papier?

Message par MTPrince Mer 30 Oct - 16:45

Je lui dirai taleur
MTPrince
MTPrince
Lieutenant

Messages : 199
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 105
Localisation : Dans ton cœur!

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez les animes ou les mangas papier? Empty Re: Vous préférez les animes ou les mangas papier?

Message par Silver Ace Mer 30 Oct - 21:51

Vous m'avez appelé ? =P

Alors, les animés sont mieux pour moi car y a dans l'animé y a des choses que n'a pas le manga : les seiyuus, les effets spéciaux, l'application du studio à faire les décors et les chara-design, les émotions que l'auteur veut transmettre ressortent mieux, y a du son, des "jeux d'acteurs", etc. Pour moi c'est mieux, ensuite il se peut que certains mangas soit supérieurs à certains animés, mais là je parle en supposant que l'animé est identique au niveau du scénario au manga.
Silver Ace
Silver Ace
Major

Messages : 101
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 28
Localisation : 221b, Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez les animes ou les mangas papier? Empty Re: Vous préférez les animes ou les mangas papier?

Message par Kaoru-Kazako Sam 9 Nov - 18:00

Ho je pige enfin grace à ceux sondage qui est le senpai de MTprince lol

p.s : j'ai voté pour les deux un choix a faire serait trop dur
Kaoru-Kazako
Kaoru-Kazako
Matelot

Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25
Localisation : Je ne sais pu très bien

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez les animes ou les mangas papier? Empty Re: Vous préférez les animes ou les mangas papier?

Message par MTPrince Mer 11 Déc - 23:37

C'est mon Senpai et Arthuria mon roi! Very Happy

Pour ne pas être hors sujet, on ressent plus les sentiments dans les animés!
MTPrince
MTPrince
Lieutenant

Messages : 199
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 105
Localisation : Dans ton cœur!

Revenir en haut Aller en bas

Vous préférez les animes ou les mangas papier? Empty Re: Vous préférez les animes ou les mangas papier?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum